Voici en avant-première le 22ème modèle LEGO Ideas qui sera disponible en magasin le 1er août* prochain: Voltron le robot géant, composé de 5 robots lions, défenseur de l'univers. Nous l'avons construit et analysé pour vous!
Héros de la série TV animée originale des années 80 Voltron connait depuis 2016 un comeback sur Netflix dans une version moderne produite par DreamWorks. Et maintenant il a désormais droit à sa version en briques Lego. 2321 briques! C'est le plus grand modèle de la collection Lego Ideas. Pour comparaison, la gigantesque fusée Saturn V de la mission lunaire Apollo sortie en 2017 comptait 1969 pièces!
Cet ensemble, dénommé Voltron LEGO Ideas 21311, comprend les 5 lions noir, bleu, jaune, rouge et vert à construire avec des joints extra-solides spécialement conçus pour combiner les lions et créer le super robot Voltron. Une épée de 29cm et un bouclier de 16cm de diamètre qui s'attachent fermement aux mains de Voltron sont également à construire pour finaliser la configuration super robot.

La suite sur le blog GenerationJOUETS.fr

*disponible le 1er août dans certains magasins de jouets et le 23 juillet dans les Lego Stores et en ligne sur le Lego Shop pour les détenteurs de la carte Lego VIP.

Abonnez-vous à GenerationJOUETS.TV



Abonnez-vous gratuitement à mes réseaux sociaux, newsletter et chaîne YouTube